Adam Skorek


Candidat à la présidence 
de l'IEEE Canada

 


 

 

 

Professeur

Université du Québec à Trois-Rivières

Département de génie électrique et génie informatique

 

Fellow de l'Institut des ingénieurs électriciens                 et électroniciens (IEEE)

 

Fellow de l'Insititut canadien des ingénieurs (ICI)

          Candidat à la présidence de l'IEEE Canada

Basé sur des valeurs historiques et avec le respect ainsi que la reconnaissance à l’ensemble des bénévoles, je voudrais promouvoir et mettre en place une nouvelle génération des gestionnaires de la Région 7 de l’IEEE.

 

Les mots clés de cette action seront l’enthousiasme et la créativité, assumant que l’excellence professionnelle soit particulièrement présente.

 

Je considère extrêmement importante, une collaboration appropriée avec les agences gouvernementales, l'industrie et les milieux universitaires. Le très haut niveau des publications et des conférences parrainées par IEEE Canada sont pour moi une obligation et un engagement.   La recherche continue des nouveaux volontaires et des idées dans ces domaines, aussi bien que leurs implémentations –  voilà donc les tâches parmi les travaux que je l’intention à réaliser.

 

La présence active de la Région 7 aux activités mondiales de l’IEEE est évidement primordiale. J’aimerais être un représentant fier et très actif de la Région 7 à l’EEE de même que de l’IEEE Canada à l'Institut canadien des ingénieurs. 

  

Ayant l’expérience professionnelle en média sociaux et en communications électroniques, je vais contribuer à l’augmentation de l’implication de membres de l’IEEE Canada dans ce domaine.

 

Quant à la gouvernance, je considère les sections canadiennes comme les instances essentielles - j'agirai selon leurs besoins et indications.

 

Je suis prêt à servir la Région 7 de l’IEEE dans les deux langues officielles du Canada.

 

Click to Replace

  

Résultats d'élection 2017


Jason Gu:          973

Adam Skorek:   806


merci pour votre appui - félicitations et bonne chance

à Jason !